2017 : LES VOEUX DU PRESIDENT !

5 janvier 2017 - 10:11

#Tradition : Les voeux du Président :

Les membres du Bureau ainsi que les éducateurs se joignent à moi pour vous présenter leurs meilleurs vœux pour l'année 2017.

Que cette année soit pour vous en ces temps difficiles source de joie, prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour tous les jeunes du foot animation (U5 à U13), qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir. Faisons confiance à l'encadrement technique pour leur inculquer les règles du jeu, de respect envers partenaires, adversaires et corps arbitral ect... ainsi que le goût de l'effort pour progresser dans le sport qu'ils ont choisi.

Pour les U15, nous ne pouvons que les encourager à effectuer une phase retour aussi belle que la phase aller avec des résultats qui laissent à entrevoir de belles promesses.

Pour nos U17, après le beau redressement avant les fêtes, encourageons les à continuer dans cette voie. La bonne réponse est dans l'art de répondre sur le terrain par le jeu et par un comportement exemplaire.

Ensuite pour tous les seniors (loisirs FSGT, loisirs à 11, vétérans) qu'ils continuent également à vivre leur passion dans la bonne humeur et la convivialité.

Pour terminer, bonne année 2017 à tous et merci aux enfants (le plus important), aux parents qui suivent leurs petits tout au long de la saison et à tous les bénévoles.

Sportivement,
Noël REGNIER