STAGE DE FOOT 2017 :

21 avril 2017 - 18:40

#StageFCFP : du mardi 18 au vendredi 21 avril 2017 s'est déroulé au Fc Fuveau Provence un stage de Football pour les catégories U9 à U13.

Apprentissage, perfectionnement technique et ateliers du Programme Éducatif étaient au rendez-vous pour les 40 stagiaires.

La clôture du stage a été marquée par la cérémonie des récompenses ainsi que la remise d'une photo souvenir.

Un grand merci à tous nos entraîneurs-bénévoles et à nos partenaires : Mairie de Fuveau (prêt du mini bus + visite de la Police Municipale), Ligue De La Méditerranée FFF (prêt d'une bâche à CPA), District de Provence (visite d'un arbitre officiel), HARIBO France, Atelier Plus Sport et Photo Garcin.