16 & 17 JUIN 2018 : APPEL A BENEVOLES

11 mai 2018 - 11:07

Le FC Fuveau recherche de bénévoles pour l’organisation de ses tournois.

Le Club organise ses tournois de fin d'année les 16 et 17 juin 2018. C’est un événement important pour TOUS les licenciés...! C’est aussi d’une grande envergure et nous devons nous organiser pour que ces deux jours soient une réussite.

Pour que ce weekend se réalise dans de bonnes conditions, nous avons besoin de toutes mains disponibles.

Nous comptons énormément sur votre aide et espérons que vous serez nombreux à répondre à notre appel.

C’est par votre participation que cette fête du football sera une réussite ! Même si vous n’êtes disponible qu’une journée ou même que quelques heures, nous vous serions très reconnaissant de votre participation.

En remplissant le questionnaire ci dessous et en nous offrant un peu de votre temps, vous contribuerez à cet objectif pour le club.

En vous remerciant par avance.
Sportivement,

Le FCFP