INFORMATIONS IMPORTANTES

1 octobre 2018 - 13:46

*** JOUEURS ***

A compter de ce lundi 01 octobre 2018, toutes les séances d’essais sont terminées.

Les joueurs n'ayant pas déposé leur licence à cette date ne pourront plus participer à la vie du club (entraînements, rencontres et manifestations).

Pour ceux qui souhaitent continuer l’activité au sein du FC Fuveau, il est obligatoire d'effectuer un dossier d'inscription... (et il serait dommage de ne pas pouvoir adhérer au sein du Club pour cette nouvelle saison).

Afin d'éviter cela, deux permanences exceptionnelles auront lieu le lundi 01/10 et mardi 02/10 de 18h à 19h30.

Si vous rencontrez des difficultés pour remplir le formulaire de la F.F.F, nous pourrons vous renseigner lors des permanences.

Nous comptons sur votre compréhension pour nous rapporter au plus vite les dossiers manquants.

*** ÉDUCATEURS ***

Nous vous rappelons que vous pouvez consulter la liste des joueurs régulièrement inscrits via l'application mobile "Footclubs Compagnon".

L'application "Footclubs Compagnon" est disponible sur App Store & Google Play.

Il s'agit d'une version mobile "light" de Footclubs. Ses objectifs sont nombreux :
- Faciliter la communication entre les dirigeants/éducateurs et les licenciés.
- Rendre disponible en mobilité les informations présentes dans Footclubs.
- Mettre à disposition des fonctionnalités « mobiles » autour des compétitions et des licences.

En cas de problème, vous pouvez contacter le Secrétariat.

Pour le Bureau Directeur,

Boudjé