FOOTBALL CLUB FUVEAU PROVENCE : site officiel du club de foot de FUVEAU - footeo

13 décembre 2018 à 10:40

OPERATION FUVEAU VILLE PROPRE !

#FuveauVillePropre #Agenda21 #PEF #Sensibilation #Nature

Très motivés par une opération d'amour envers la nature, les U8-U9 du FC Fuveau, ont sillonné les abords du stade Paul PRIEUR pour une opération de propreté.

Cette opération s'inscrit dans le cadre de l'AGENDA21 de la commune et également dans notre projet club par le biais du Projet Éducatif Fédéral de la F.F.F. Ce dernier dispositif vise à capitaliser sur les vertus éducatives du football.

L’objectif (plutôt clair) de cette opération : initier les plus jeunes à l’écologie en parcourant leur environnement à la recherche d’ordures, et les enlever pour la rendre plus propre.

Les enfants ont pu vivre une action d’éducation morale et civique, dans le cadre de l’éducation au développement durable.

On peut complimenter les éducateurs qui avaient bien préparé les enfants à cette action et féliciter tous les participants.

Bravo !!!